Votre horoscope sportif

Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes soit curieux, soit intéressé par l’astrologie. Je vais donc vous donner un peu plus de le cotés sportif 🙂
Bonne lecture, partagez, commentez ! Merci
accès directe :
Béliers Taureaux  Gémeaux Cancers  Lions Vierges Balances Scorpions Sagittaires Capricornes Verseaux Poissons


L’HOROSCOPE SPORTIF DES BÉLIERS
(du 21 mars au 19 avril)

Premier signe du zodiaque, vous êtes un compétiteur dans l’âme et vous avez à nouveau prévu de battre des records en 2018.
2018 sera placée sous le signe de l’ascension et, encore plus qu’en 2017, des nouvelles expériences. Fonceur, vous n’hésiterez pas à tester l’alpinisme ou à gravir un sommet encore plus élevé que le précédent. Si le temps vous a manqué en 2017 pour enfin essayer la cascade de glace, 2018 sera l’année pour expérimenter cette activité alliant alpinisme et escalade, tout en tenant enfin vos résolutions. Relever sans cesse de nouveaux défis et ne pas rester en place est en vous !
Le 2 septembre vous serez au rendez-vous des randos vertes
Pas d’inquiétude, 2018 vous réserve de nombreuses surprises et rencontres sportives inattendues.

  Votre Travail  

L’année à venir se présente sous un jour très favorable. Elle vous permettra d’entamer une activité nouvelle, de créer peut-être votre propre entreprise ou de réaliser des projets importants pour vous. Elle sera marquée par de puissants aspects vous motivant pour démarrer quelque-chose de nouveau. De fortes vibrations vous donneront la possibilité de vous engager dans une nouvelle vie professionnelle ou d’avoir des activités intéressantes. Si vous êtes au chômage, vous trouverez du travail.

  Vos Amours 

Cette année sera chargée d’émotions, de sentiments, de sensations diverses, parfois contradictoires mais, dans l’ensemble, profondément agréables. Cela vous promet des surprises dans votre vie affective. Si vous êtes célibataire, vous tomberez amoureux, si vous ne l’êtes pas, vous pourriez tomber amoureux d’une autre personne. Soyez prudent car ce ne serait qu’une passade. Un mariage contracté cette année sera réussi.

  Votre Santé  

Tous les aspects, toutes les vibrations, vous confèrent une énergie du tonnerre et une vivacité d’esprit et de corps hyper-stimulante. Les mois prochains seront très favorables pour faire un check-up et, pourquoi pas, profiter de toute cette énergie positive pour règler un problème qui vous perturbe depuis quelques temps. N’hésitez pas, par exemple, à vous relaxer afin d’aller dans le sens des cycles et de régler ainsi des petites tensions physiologiques ou psychologiques.

  Votre Argent  

Sur le plan financier, vous vous lancerez dans des investissements à risques. C’est un bel élan qui vous soutiendra et vous serez très motivé. Si vous devez réaliser des investissements, faites-le un peu plus tard car vos rentrées d’argent seront retardées. Dans l’ensemble, ce sera une bonne année sur le plan financier, vous prendrez de bonnes initiatives et vous obtiendrez de petits succès. Seuls quelques contre-temps viendront vous contrarier.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES TAUREAUX(du 20 avril au 21 mai)

Bien qu’un peu moins bouillonnant que son prédécesseur et ami à cornes, le bélier, le taureau est d’une grande persévérance et n’hésite pas à aller au bout de lui-même pour réaliser ce qui lui tient à cœur. Les aventures sportives ne font pas exception.
Véritable amoureux de la nature, en 2018, vous avez prévu un véritable retour aux sources et à l’essentiel : balades en forêt, randonnées sur les côtes bretonnes et bivouacs en montagne seront très certainement au programme de cette année sous le signe des grands espaces. Les plus en forme n’hésiteront pas à planifier un trek de plusieurs semaines à vivre en couple ou avec un ami proche.
Vous vous rendrez disponible le 2 septembre pour les randos vertes.
2018 vous garantit une grande bouffée d’oxygène et de nombreuses découvertes y compris sur vous-même.

Votre Travail  

Une année d’accomplissement et de complètes réalisations vous attend, si vous acceptez de ne plus vous référer au passé et d’aller de l’avant. Votre milieu professionnel vous mettra à l’épreuve. Vos succès seront des récompenses proportionnelles aux efforts que vous aurez déployés pour aboutir.

  Vos Amours  

Tous les aspects pourraient vous conduire à entamer une nouvelle relation affective. Soyez vigilants. Ne vous engagez pas trop rapidement, ce serait une erreur. En effet, vous risquez de subir des pressions, difficiles à surmonter. Ne pensez pas qu’à vous. L’égoïsme pour un bonheur futile et peu durable, ne vous mènera qu’à la catastrophe. Il faudra avant tout pratiquer une sélection sur le plan émotionnel et affectif.

  Votre Santé  

Les petites tensions liées au travail risquent de vous créer des troubles psychosomatiques de l’appareil digestif, tout le système alimentaire pourra être déstabilisé. Soyez patient, rien de grave ne se produira. Apprenez à vous détendre et aussi, pourquoi pas, prendre quelques placebos comme des pilules homéopathiques ou phytothérapiques. L’activité sportive vous fera le plus grand bien.

  Votre Argent  

La période à venir sera la plus propice aux investissements, aux rentrées d’argent ou aux succès financiers, dus à des ventes ou à des achats. En effet, tous les facteurs sont réunis pour que votre patrimoine et votre potentiel financier augmentent. Vous aurez alors d’excellentes idées et beaucoup d’imagination pour faire fructifier votre acquis.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES GÉMEAUX(du 22 mai au 21 juin)

Intuitif et joueur par nature, le gémeaux aime se dépasser chaque jour pour vivre sa vive intensément. Si le sport n’a pas toujours été très présent en 2016 et que le duo canapé-chocolat l’a souvent remplacé, 2018 sera sous le signe de la reprise en main !
Toutefois, pas question de reprendre seul, il faut que ça reste ludique ! Votre meilleure copine est fan de running ou est inscrite dans un club de marche nordique ? Ca tombe bien.
Un texto ce soir et dès ce week-end vous voilà quelques gouttes de sueur sur le front tout heureux de profiter du plaisir d’être avec un proche et de perdre les quelques tous petits kilos offerts par les fêtes de fin d’année.
La motivation progressant au fil de l’année, pourquoi ne pas en profiter pour vous lancer dans une nouvelle activité et réveiller cet été le surfeur ou la surfeuse qui sommeille en vous ? Même êtres présent le 2 septembre au randos vertes !

Votre Travail  

Il sera important pour vous de décider, d’entreprendre, de trancher, de vous imposer, d’exiger de vos supérieurs hiérarchiques de meilleures conditions de travail et d’obtenir ainsi une promotion. Vous pourrez compter sur votre énergie pour pallier aux éventuelles tensions que vous pourriez ressentir sur le plan relationnel. Mais vous aurez des périodes favorables dans l’avancement de votre carrière.

  Vos Amours  

Si vous êtes célibataire, de nombreuses rencontres viendront donner un nouveau sens à votre vie. Mais ce sont vos ambitions financières et professionnelles qui primeront. Ces rencontres ne dureront pas. En revanche, si vous avez déjà un partenaire, ensemble, vous ferez de nouveaux projets.

  Votre Santé  

Pas de problèmes particuliers en vue, si ce n’est quelques dérangements intestinaux de temps à autres. Evitez simplement les excès(de table surtout) et prenez le temps de vous détendre afin de ne pas trop accumuler de tensions.

  Votre Argent  

Côté finances, vous ne serez pas trop gâté, et en plus, vous aurez tendance à ne pas pratiquer la politique de l’écureuil. Par désir de reconnaissance et d’affection, vous aurez tendance à devenir un grand dépensier. Heureusement, des nouvelles heureuses vous permettront d’envisager un meilleur avenir financier. Cependant, la vigilance est recommandée dans vos dépenses. Soyez donc très prudent dans vos investissements.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES CANCERS(du 22 juin au 21 juillet)

Camarades à pinces, sensibles et énergiques, le sport est pour vous bien plus qu’une occasion d’organiser des compétitions. C’est avant tout un moyen de prendre soin de vous, de votre corps comme de votre esprit.
2018, vous donnera de nombreuses occasions de progresser dans votre quête de bien-être ! Convaincus que l’eau est votre élément, vous n’hésiterez pas à débuter la plongée ou à poursuivre votre progression et dès l’arrivée des beaux jours, de nombreux week-ends prolongés trouveront leur place dans votre agenda pour pratiquer à loisir : kite-surf, surf, planche à voile voire paddle pour profiter des plaisirs simples qu’offrent les océans et les douces caresses du vent sur le visage. Cotés vtt, le 2 septembre vous serez au rendez-vous des randos vertes.
Sérénité, plaisir, glisse et bronzage, vous allez adorer 2018 et en attendant le soleil, le snowboard vous tend les bras…

Votre Travail  

Dans l’ensemble, ce sera une bonne année même si, durant les deuxième et dernier trimestres, vous êtes soumis à des délais draconiens. Vous rencontrerez des tensions sur le plan relationnel avec vos collaborateurs. Des opportunités inattendues s’offriront à vous, nécessitant énergie et mobilité de votre part. En la circonstance, la prudence vous sera recommandée. Toutefois, évitez de vous faire des illusions ou de bâtir des plans sur la comète, les derniers trimestres seront apparemment très mouvementés et porteurs d’excellence nouvelles qu vous prépareront à des succès intéressants.

  Vos Amours  

Une période triste et morose se présente, profitez-en pour économiser votre énergie et vous préparer à une période où, en revanche, vous serez dynamique et rayonnant de séduction. Un climat et une ambiance favorables aux rencontres et à la vie émotionnelle ne feront que nourrir cet état dans lequel vous êtes, et vous mèneront sans doute vers des succès affectifs. Si vous êtes marié, vous serez très aimé et entouré d’affection.

  Votre Santé  

Les petites tensions liées au travail risquent de vous créer des troubles psychosomatiques de l’appareil digestif, tout le système alimentaire pourra être déstabilisé. Soyez patient, rien de grave ne se produira. Apprenez à vous détendre et aussi, pourquoi pas, prendre quelques placebos comme des pilules homéopathiques ou phytothérapiques. L’activité sportive vous fera le plus grand bien.

  Votre Argent  

Financièrement, faites pour le mieux ! Vous bénéficierez de quelques atouts qui vous aideront à réaliser des affaires et des transactions financières fort intéressantes et productives pour l’avenir. Tous les investissements, sur le plan immobilier, vous sont conseillées. Si vous souhaitez vous débarrasser de liens de cet ordre, vous devriez facilement vendre.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES LIONS(du 23 juillet au 22 août)

Vous n’êtes pas là pour faire de la figuration et 2018 ne fera pas exception ! Sportif régulier, vous inspirez les autres par votre régularité et votre détermination.
Méticuleux et très endurant, il vous est recommandé, cette année, de tenter l’aventure alpinisme et de poursuivre votre progression en trail-running pour continuer à inspirer votre entourage et à prendre toujours plus de plaisir en plein nature.
Au-delà des simples chaussures de course, l’année 2018 vous donnera ainsi l’occasion d’enfiler, casque, crampons et harshell pour tester votre dextérité avec un piolet sur la montagne la plus proche de chez vous avant pourquoi pas de partir explorer celles d’Amérique du sud dont vous rêvez secrètement. Et le 2 septembre vous serez au rendez-vous des randos vertes.
2018 sera une année de préparation de votre corps et votre esprit pour des aventures hors du commun pourquoi pas dès 2019 !

Votre Travail  

Cette année de réflexion inclinera à la recherche intellectuelle et aux travaux de réflexion. Elle sera également propice à l’action, aux nouveaux projets et aux nouvelles entreprises. Cependant, il semble qu’une importante remise en question se produira et suscitera en vous un désir nouveau de vous engager dans des entreprises qui favoriseront votre épanouissement professionnel. Même si cela pourra ne pas vous satisfaire totalement, il faudra patienter pour enfin envisager votre carrière sous un jour nouveau.

  Vos Amours  

En amour, les mois à venir seront moins bons où des tensions avec votre partenaire seront à prévoir. Vous aurez envie de tout “plaquer”. N’en faites rien, vous le regretteriez. Si vous êtes célibataire, des rencontres de courte durée se produiront : soit la personne ne sera pas libre, soit elle sera éloignée.

  Votre Santé  

Si vous souffrez déjà de problèmes cardiaques et circulatoires, méfiez-vous : des excès de cholestérol pourraient aggraver cette situation plus tard. Mais dans l’ensemble, vous n’aurez pas de trop graves problèmes de santé.

  Votre Argent  

Plusieurs décisions vous donneront la possibilité de régler de nombreuses situations qui, jusqu’alors, vous épuisaient financièrement. Soyez modéré dans vos rapports avec l’argent, sans gaspillage ni thésaurisation, cela pourrait vous être très favorables et sonnera l’heure de votre réussite.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES VIERGES(du 23 août au 22 septembre)

Placé sous le signe de la discrétion, de la bienveillance et du partage, les sportifs vierges aiment être entourés des gens qu’ils aiment et en prendre soin Pour le natif de la vierge que vous êtes, le quotidien doit être toujours logique, ordonné et méthodique. 2018 sera une année de grande progression, vous allez passer de nombreux niveaux dans votre pratique sportive ou elle sera l’occasion de rattraper les années perdues sans pratique sportive régulière.
Pas de temps à perdre : marche nordique, escalade, running ou ski, peu importe votre passion, planifiez vos séances et trouvez le défi à relever avant la fin de l’année pour conserver votre motivation le plus longtemps possible. Et le 2 septembre vous serez au rendez-vous des randos vertes.
Débuter le yoga vous permettrait, en 2018, d’améliorer votre posture, d’être plus zen et de mieux contrôler votre respiration lorsque vous pratiquer vos autres activités sportives.

Votre Travail  

Vous serez soumis à de nombreuses limitations, alors que vous aspirez à réaliser de grands projets. Soyez rassuré, cette situation se débloquera à partir de la moitié de l’année. Vous arriverez, par votre sens de l’humour et par l’épanouissement de votre personnalité, à maitriser les aspects de votre vie professionnelle, vous serez alors extrêmement apprécié par votre entourage. L’année à venir vous apportera de grandes satisfactions. En effet, vous serez souvent sollicité et parviendrez au but fixé ou obtiendrez satisfaction dans les demandes que vous aviez formulées.

  Vos Amours  

Tous les aspects pourraient vous conduire à entamer une nouvelle relation affective. Soyez vigilants. Ne vous engagez pas trop rapidement, ce serait une erreur. En effet, vous risquez de subir des pressions, difficiles à surmonter. Ne pensez pas qu’à vous. L’égoïsme pour un bonheur futile et peu durable, ne vous mènera qu’à la catastrophe. Il faudra avant tout pratiquer une sélection sur le plan émotionnel et affectif.

  Votre Santé  

Pas de problèmes particuliers en vue, si ce n’est quelques dérangements intestinaux de temps à autres. Evitez simplement les excès(de table surtout) et prenez le temps de vous détendre afin de ne pas trop accumuler de tensions.

  Votre Argent  

Plusieurs décisions vous donneront la possibilité de régler de nombreuses situations qui, jusqu’alors, vous épuisaient financièrement. Soyez modéré dans vos rapports avec l’argent, sans gaspillage ni thésaurisation, cela pourrait vous être très favorables et sonnera l’heure de votre réussite.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES BALANCES(du 23 septembre au 22 octobre)

Symbole de calme et d’équilibre, le porteur du signe de la balance est mystérieux et attentionné. Il aime cultiver son charme et être un exemple d’équilibre et de constance pour son entourage. La pratique sportive est une composante indiscutable de cet équilibre dispose ainsi d’une place de choix dans sa vie.
Attention toutefois, ces derniers mois, messieurs Balances ont plutôt penchés vers l’option repos canapé-bière que vers l’option enduro dénivelé-sueur. Heureusement que mesdames Balances ont été un brin plus sérieuses !
Quoi qu’il en soit, les bonnes résolutions de 2018 sont là pour repartir du bon pied. Activité d’équilibre par excellence, cette année sera placée sous le signe l’escalade alliant souplesse, force et technique.
Les plus énergiques d’entre vous n’oublierons pas de continuer à pratiquer régulièrement la course à pied, et de VTT le 2 septembre aux randos vertes et pour leur équilibre général, d’ajouter quelques séances régulières de yoga…

Votre Travail  

L’année qui se présente vous permettra de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficierez de concours de circonstances très favorables. Tout ira très vite. Il sera bon d’envisager un nouveau départ dans votre vie professionnelle. Des possibilités d’associations pourront se présenter, réfléchissez bien avant de vous engager car vous aurez de gros risques à prendre, mais si vous prenez les bonnes décisions, vous réussirez.

  Vos Amours  

Rien d’extraordinaire dans votre vie affective pour les semaines à venir. Sans doute ferez-vous beaucoup de rencontres, mais vous obtiendrez peu de résultats concrets. Mieux vaudra axer vos priorités sur votre vie professionnelle, votre vie affective risquerait de vous disperser et vous faire perdre du temps.

  Votre Santé  

Dans l’ensemble, les mois à venir vous promettent une bonne forme physique et beaucoup d’énergie. Vous aurez un de ces punch ! Vous pourrez agir très librement. Vous n’aurez quasiment pas de problèmes de santé. Toutefois, surveillez votre circulation sanguine et votre tension, surtout si votre terrain s’y prête. Toutes ces petites complications devraient par la suite disparaître.

  Votre Argent  

De grandes opportunités se présenteront à vous et vous offriront la possibilité de vous refaire une nouvelle santé financière; soyez prudent quant aux dépenses. De grands projets vont pouvoir se réaliser. Toutefois, n’allez pas croire que vous en récolterez les fruits dans l’immédiat. Soyez patient, confiant et tenace, c’est un excellent présage pour les années à venir.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES SCORPIONS(du 23 octobre au 22 novembre)

Hyperactif, le scorpion est toujours en mouvement possède une énergie communicative ! Travailleur infatigable, il a besoin de se dépasser régulièrement pour évacuer le trop plein d’énergie accumulé devant son écran.
L’année 2018 sera chargée en défis professionnels.
Tant pour votre bien-être que pour celui de vos proches afin d’évacuer vos pulsions et gérer votre nervosité éventuelle, le sport sera donc, pour vous, une activité vitale et obligatoire.
La course à pied à dose régulière et quelques compétitions vous apporteront tout ce dont votre corps et votre esprit auront besoin pour être performants dans toutes vos activités du quotidien qu’elles soient professionnelles ou familiales.
2018 sera une année riche en événements et vous donnera l’occasion de relever et réussir de nombreux challenges, comme être présent le 2 septembre aux randos vertes !

Votre Travail  

Tout ce qui sera entrepris cette année verra son aboutissement dans les neuf années à venir, en bien comme en mal. En général, ce sont les entreprises de longue haleine qui sont destinées à être couronnées de succès. Ce qui a démarré pourra connaître une nouvelle impulsion ou une fin, cet aspect est très important et annonce un changement radical et positif dans votre travail. A ce niveau, votre vie professionnelle va vous offrir la possibilité de devenir plus indépendant, avec plus de responsabilités. Mais attention, de petits obstacles se présenteront, réagissez avec beaucoup de tact sans vous laisser aller à vos impulsions.

  Vos Amours  

Rien d’extraordinaire dans votre vie affective pour les semaines à venir. Sans doute ferez-vous beaucoup de rencontres, mais vous obtiendrez peu de résultats concrets. Mieux vaudra axer vos priorités sur votre vie professionnelle, votre vie affective risquerait de vous disperser et vous faire perdre du temps.

  Votre Santé  

Pas de problèmes particuliers en vue, si ce n’est quelques dérangements intestinaux de temps à autres. Evitez simplement les excès(de table surtout) et prenez le temps de vous détendre afin de ne pas trop accumuler de tensions.

  Votre Argent  

La période à venir sera la plus propice aux investissements, aux rentrées d’argent ou aux succès financiers, dus à des ventes ou à des achats. En effet, tous les facteurs sont réunis pour que votre patrimoine et votre potentiel financier augmentent. Vous aurez alors d’excellentes idées et beaucoup d’imagination pour faire fructifier votre acquis.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES SAGITTAIRES(du 23 novembre au 21 décembre)

Impatient et pourtant si sage, le sagittaire a l’esprit ouvert, une grande tolérance et une bonne humeur communicative. Il teste ainsi très souvent de nouvelles choses et entraîne avec lui son entourage.
2018 ne fera pas exception ! Randonnée, kayak, ski, running seront dans l’optimiste agenda de l’année du sagittaire. Avec la vivacité de l’animal et la sagesse humaine qui vous caractérisent, vous aurez également cette année l’opportunité d’apprécier des activités telles que l’escalade sur bloc, la via ferrata et le VTT qui vous permettront de faire le plein d’oxygène et de renforcer votre masse musculaire. Vous serez au top pour les randos vertes le 2 septembre !
N’oubliez pas d’inviter vos amis à participer avec vous à ces aventures et que de beaux souvenirs pour 2019 !

Votre Travail  

L’année qui se présente vous permettra de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficierez de concours de circonstances très favorables. Tout ira très vite. Il sera bon d’envisager un nouveau départ dans votre vie professionnelle. Des possibilités d’associations pourront se présenter, réfléchissez bien avant de vous engager car vous aurez de gros risques à prendre, mais si vous prenez les bonnes décisions, vous réussirez.

  Vos Amours  

L’amour ne sera malheureusement pas à l’honneur, bien que l’année soit favorable à un mariage. Les mois à venir pourront vous apporter beaucoup de peines, dans le sens où vous connaîtrez l’indécision dans ce domaine. Si vous êtes avec quelqu’un vous souhaiterez être seul, et à contrario si vous êtes seul, vous souhaiterez être avec quelqu’un.

  Votre Santé  

Vous serez déstabilisé par un excès d’activités, par quelques tensions, frôlant parfois la trahison ou, en tout cas, le manque de fidélité de certains proches dans votre milieu professionnel. Cela pourra vous entraîner à des excès de tensions ou de nervosité. Soyez prudent sur ce plan là. Veillez à ne pas vous laisser emporter par vos émotions et maîtrisez vos impulsions.

  Votre Argent  

Cette année, vous serez économe. Vous aurez beaucoup d’intuition et vous n’investirez que sur du solide et du sérieux. Rien ne vous fera défaut, vous serez très compétent pour régler les situations conflictuelles. Il faudra en profiter pour faire des investissements de tous ordres, immobiliers ou autres. Vous serez très soucieux de vous engager à long terme et d’investir pour l’avenir. Vous disposerez de tous les atouts pour agir de la sorte en toute confiance.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES CAPRICORNES(du 22 décembre au 19 janvier)

Volontaire, persévérant, le capricorne est également réputé pour son caractère raisonnable et anti-conflit. Très protecteur avec les siens, il fera le choix en 2018 d’une activité sportive qui mettra en avant sa persévérance et son endurance.
Trail, ski de rando, triathlon ou marche nordique seront ainsi probablement au programme de l’année 2018.
Pour le plaisir du dépassement de soi mais également pour votre santé, vous pratiquerez votre activité préférée avec enthousiasme et dynamisme tout en profitant des grands espaces si bénéfiques à votre bien-être général.
L’année 2018 vous offrira toutes les conditions nécessaires pour mener à bien vos objectifs et atteindre un votre meilleur niveau sportif et une santé de fer. Prouver le aux randos vertes le 2 septembre !

Votre Travail  

Il sera important pour vous de décider, d’entreprendre, de trancher, de vous imposer, d’exiger de vos supérieurs hiérarchiques de meilleures conditions de travail et d’obtenir ainsi une promotion. Vous pourrez compter sur votre énergie pour pallier aux éventuelles tensions que vous pourriez ressentir sur le plan relationnel. Mais vous aurez des périodes favorables dans l’avancement de votre carrière.

  Vos Amours  

Si vous êtes célibataire, de nombreuses rencontres viendront donner un nouveau sens à votre vie. Mais ce sont vos ambitions financières et professionnelles qui primeront. Ces rencontres ne dureront pas. En revanche, si vous avez déjà un partenaire, ensemble, vous ferez de nouveaux projets.

  Votre Santé  

Les petites tensions liées au travail risquent de vous créer des troubles psychosomatiques de l’appareil digestif, tout le système alimentaire pourra être déstabilisé. Soyez patient, rien de grave ne se produira. Apprenez à vous détendre et aussi, pourquoi pas, prendre quelques placebos comme des pilules homéopathiques ou phytothérapiques. L’activité sportive vous fera le plus grand bien.

  Votre Argent  

Sur le plan financier, vous vous lancerez dans des investissements à risques. C’est un bel élan qui vous soutiendra et vous serez très motivé. Si vous devez réaliser des investissements, faites-le un peu plus tard car vos rentrées d’argent seront retardées. Dans l’ensemble, ce sera une bonne année sur le plan financier, vous prendrez de bonnes initiatives et vous obtiendrez de petits succès. Seuls quelques contre-temps viendront vous contrarier.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES VERSEAUX(du 20 janvier au 19 février)

Indépendant et rêveur, le verseau et fait preuve d’une détermination sans faille lorsqu’il veut réaliser l’un des ses rêves !
Par curiosité et par goût du challenge, cette année encore le verseau ne va pas rester inactif.
Escalade et course à pied seront au rendez-vous pour s’évader du quotidien et emmagasiner de l’énergie pour être performant au quotidien.
D’une très grande impatiente, ses proches lui recommanderont d’essayer le yoga afin d’évacuer tensions et autres bien que rarissime mauvaises humeurs.
Bonne nouvelle : l’année 2018 sera particulièrement bénéfique et vous conduira à faire des progrès remarquables sur les parcours des randos vertes le 2 septembre et – cerise sur le gâteau – à perdre quelques kilos !

Votre Travail  

Tout ce qui sera entrepris cette année verra son aboutissement dans les neuf années à venir, en bien comme en mal. En général, ce sont les entreprises de longue haleine qui sont destinées à être couronnées de succès. Ce qui a démarré pourra connaître une nouvelle impulsion ou une fin, cet aspect est très important et annonce un changement radical et positif dans votre travail. A ce niveau, votre vie professionnelle va vous offrir la possibilité de devenir plus indépendant, avec plus de responsabilités. Mais attention, de petits obstacles se présenteront, réagissez avec beaucoup de tact sans vous laisser aller à vos impulsions.

  Vos Amours  

Si vous êtes célibataire, de nombreuses rencontres viendront donner un nouveau sens à votre vie. Mais ce sont vos ambitions financières et professionnelles qui primeront. Ces rencontres ne dureront pas. En revanche, si vous avez déjà un partenaire, ensemble, vous ferez de nouveaux projets.

  Votre Santé  

Dans l’ensemble, les mois à venir vous promettent une bonne forme physique et beaucoup d’énergie. Vous aurez un de ces punch ! Vous pourrez agir très librement. Vous n’aurez quasiment pas de problèmes de santé. Toutefois, surveillez votre circulation sanguine et votre tension, surtout si votre terrain s’y prête. Toutes ces petites complications devraient par la suite disparaître.

  Votre Argent  

Sur le plan financier, vous vous lancerez dans des investissements à risques. C’est un bel élan qui vous soutiendra et vous serez très motivé. Si vous devez réaliser des investissements, faites-le un peu plus tard car vos rentrées d’argent seront retardées. Dans l’ensemble, ce sera une bonne année sur le plan financier, vous prendrez de bonnes initiatives et vous obtiendrez de petits succès. Seuls quelques contre-temps viendront vous contrarier.

L’HOROSCOPE SPORTIF DES POISSONS(du 20 février au 20 mars)

Le poisson est connu pour sa grande loyauté et générosité. Contrairement à l’animal, les natifs poissons sont loin de buller y compris durant leur temps libre !
Côté sport, ils sont très naturellement attirés par l’eau, ils se sentent également dans leur éléments en extérieur à profiter des grands espaces.
2018 vous réserve de nombreuses surprises et évolutions professionnelles et il ne fait aucun doute qu’avant l’arrivée de l’été et du plaisir de la nage en eau vive, les stations de ski vous accueilleront pour reprendre votre souffle durant cette année très positive mais néanmoins chargée.
N’hésitez pas à saisir toutes les bonnes occasions pour vous évader et profiter entre amis ou en famille du plaisir des choses simples telles qu’une longue balade en forêt ou à vélo et VTT aux randos vertes le 2 septembre !

Votre Travail  

Vous volerez de succès en succès, l’année à venir vous sera très bénéfique, on vous sollicitera de toutes parts pour vous prodiguer honneurs et encouragements. Seul un aspect passager mais difficile vous pertubera mais ne vous alarmez pas. Vous retrouverez vite votre assurance et les événements tourneront à votre avantage. Il y aura du nouveau et du mouvement dans votre vie professionnelle. N’hésitez pas à foncer, tous les atouts sont de votre côté, il faut, bien entendu, que ce soit vous qui preniez les décisions avec fermeté.

  Vos Amours  

Vous ne supporterez pas les échecs et refuserez tout signe de faiblesse devant votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous irez à la conquête de l’amour, et vous aurez de grandes chances de rencontrer une personne qui pourra marquer votre vie. Toutefois, si vous souhaitez convoler en justes noces, il vous faudra sans doute attendre. Dans l’ensemble, c’est plutôt la solitude qui l’emportera.

  Votre Santé  

Pas de problèmes particuliers en vue, si ce n’est quelques dérangements intestinaux de temps à autres. Evitez simplement les excès(de table surtout) et prenez le temps de vous détendre afin de ne pas trop accumuler de tensions.

  Votre Argent  

Sur le plan financier, vous vous lancerez dans des investissements à risques. C’est un bel élan qui vous soutiendra et vous serez très motivé. Si vous devez réaliser des investissements, faites-le un peu plus tard car vos rentrées d’argent seront retardées. Dans l’ensemble, ce sera une bonne année sur le plan financier, vous prendrez de bonnes initiatives et vous obtiendrez de petits succès. Seuls quelques contre-temps viendront vous contrarier.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *