Bona avril 2016

Sortie à Bona du 3 avril 2016

Trace du parcours par Jacques

Philippe
Philippe

Arrivé au VTT Nivernais en 1990, je n’en suis jamais vraiment reparti.
Aujourd’hui je roule un peu moins, mais j’ai ajouté d’autres cordes à mon arc : télépilote, vidéaste et œil technique du club.
Vice‑président, webmestre et gardien de la mémoire du VTTN, je m’occupe du site, des contenus, des traces, des images et de tout ce qui fait vivre notre communication.
Toujours présent, même quand ce ne sont plus les jambes qui travaillent, mais la caméra.

Articles: 29